Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chers poèmes
Archives
7 octobre 2006

Dis-moi

poupee_retro_rouge_ecoute_nounours_loin

DIS-MOI

Dis-moi pourquoi tu ne m'aimes pas ?
est-ce je t'aurais fait du mal ?
pourtant nous ne nous connaissons pas
et je voudrais seulement être amicale

Dis-moi pourquoi tu ne m'aimes pas ?
est-ce parce que je ne suis pas jolie
parce que je ne fais pas mon cinéma
ou parce que toujours j'ai l'air ravi ?

Serait-ce parce que je n'ai rien à raconter
que je ne sais pas mentir pour meubler
que je ne sais pas te faire rigoler
ou parce que je ne mérite pas d'exister ?

Pourtant moi je t'aime et tu ne me fais pas rigoler
tu n'es pas joli non plus mais je peux t'apprécier
même si tu n'as rien à raconter je sais t'écouter
et je sais que tu mérites d'exister et d'être aimé

Publicité
Commentaires
R
Bien sur vous pouvez mettre un lien vers mon blog, pas de soucis ! <br /> Je suis contente qu'il vous plaise ! <br /> Merci de votre passage, à très bientot j'espère !<br /> Amitié
Mes chers poèmes
Publicité
Mes chers poèmes
Derniers commentaires
Publicité