Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chers poèmes
Archives
15 novembre 2012

Tendresse Tendresse qui adoucit ma tristesse Qui

cygnes deux kiss CERISIERS

Tendresse


Tendresse qui adoucit ma tristesse

Qui réconforte mon coeur qui pleure

Qui donne force à ma faiblesse

Et de l'espoir dans ma détresse

Qui me rassure lorsque j'ai peur

 

Tendresse d'une main qui me caresse

Des bras qui m'entourent avec délicatesse

Des lèvres qui m'effleurent avec paresse

Des  yeux qui me regardent avec gentillesse

Des mots tendres qui me remplissent d'allégresse

 

L'amour s'est transformé en tendresse

M'a donné toute sa richesse

Me tient la main et m'embrasse sans cesse

Ôte l'épine de la rose pour pas que je me blesse

Eclaire le chemin cahoteux de la vieillesse

Publicité
Commentaires
Mes chers poèmes
Publicité
Mes chers poèmes
Derniers commentaires
Publicité