Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chers poèmes
Archives
18 février 2007

Les cygnes


Cygnes flânant aux bords de Marne
envoyé par mariemanue

LES CYGNES

Par ton élégance tu nous séduis toujours
Par ta grâce tu nous envoûte
Tes petits sont des " cygneaux " d'amour
Qui tu parsèmes joyeusement sur ta route

Ta robe soyeuse à l'éclatante blancheur
Est un note de pureté voguant sur les flots
Nos yeux sont charmés par ta suprême candeur
Qui gracile et majestueuse domine les eaux

cygnes_couple_70

Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est beau tout ça, Marie !<br /> J'espère que ton week-end prolongé s'est bien passé, il a fait beau c'est déjà super !<br /> Merci de ta visite et au plaisir de te relire encore<br /> bisous<br /> Marie
M
Oh que c'est beau tout ça, Marie !<br /> J'espère que ton week-end prolongé s'est bien passé, il a fait beau c'est déjà super !<br /> Merci de ta visite et au plaisir de te relire encore<br /> bisous<br /> Marie
M
Cygne, oiseau aquatique immaculé, et épiphanie de la lumière, alchimie et élévation du monde informel vers le ciel de la connaissance. Oui, ils nous séduisent toujours!<br /> bisous. Marie.
Mes chers poèmes
Publicité
Mes chers poèmes
Derniers commentaires
Publicité