Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chers poèmes
Archives
15 février 2007

Ecoute le silence

DCAM0698

j'ai entendu le silence
il parlait à voix basse
répétant ce que je pense
c'était loquace
j'entendais d'avance
par une pensée fugace
toute son errance
c'était cocasse
quelle douce ambiance
dans cet insonore espace
agréable jactance
c'était l'état de grâce
malgré les reticences
douceur qui passe
sans résonance
sans laisser de traces

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite :o)
H
Je ne te connaissais pas ce site c'est super ça <br /> <br /> Bravo <br /> Et j'aime bien ce texte là <br /> <br /> Helen
N
le silence laisse notre être étonné de ce que nous sommes vraiment ! l'inspiration s'en dégage et le voyage commence !
M
Le silence, prélude d'ouverture à la révélation! Il me parle, me pénètre et parfois... m'assourdit!<br /> Marie.
Mes chers poèmes
Publicité
Mes chers poèmes
Derniers commentaires
Publicité