Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chers poèmes
Archives
9 février 2007

ACROSTICHES avec la lettre " K "

DCAM0699
KARINE

Karine tu es divine
Attrayante et très sage
Rêve qui se dessine
Illusion ou mirage
Nos coeurs se destinent
Enchanteur présage
*
KELLY

Kelly charmante et si jolie
Etoile resplendissante
Lueur dans ma nuit
Lumière de mes jours
Y trouverais-je mon amour ?
*
KORRIGAN
*
Korrigans, fées ou lutins
On les aime tout plein
Ravis dès le petit matin
Repus de leur festin
Ils dansent main dans la main
Gaiement et d'un pas certain
Adorables petits coquins
Nos charmeurs cabotins
*
Publicité
Commentaires
B
rien à dire .. si : bravo !!
K
J'aime beaucouop celui de Korrigan
M
Et bien tu vois, tu es inspirée par les korrigans!<br /> Félicitations! Et merci de l'avoir inséré dans un commentaire!
M
tu me fais rire ...sûr qu'on ne se refait pas, Korrigan "koquin" ;)
M
Marie, tu manques d'inspiration avec la lettre K! Seulement deux acrostiches et deux prénoms! Allez, au travail: klaxon, kiosque, kilt... et surtout korrigan et kobold. Que veux-tu, on ne se refait pas!<br /> Bisous. Marie.
Mes chers poèmes
Publicité
Mes chers poèmes
Derniers commentaires
Publicité