Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chers poèmes
Archives
16 janvier 2007

La fée et le gnome

Le gnome très amoureux se mit à genoux pour lui offrir une fleur en gage de son amour .

La_fee_et_le_gnome_tres_amoureux_80

Ma douce fée, mon tendre amour
Eperdu de tes charmes je le suis
Laisses-moi donc te faire la cour
Sinon je m'en vais mourir d'ennui

Prends cette fleur reflet de ta grâce
Prends aussi mon coeur par toi charmé
Que nos deux âmes pour toujours s'enlacent
Que nous soyons deux pour l'éternité

Publicité
Commentaires
M
Un super vendredi à toi aussi tite Rose et merci de ta visite, qui me fait toujours plaisir !
R
Un petit passage pour te remercier de tous tes passages et te souhaite un très bon vendredi, Gros bisous ………..rose
C
Un coucou, Merci pour ton passage, Je profite de ma fille et de mon petit fils, Très bon vendredi Bisous. Camélia
R
Très beau ce poeme,j'aime bien ce prince qui se met a genou devant sa princesse lui offrant cette fleur ces trés touchant, passe un trés bon jeudi bisous .......rose
M
Quelle galère aujourd'hui pour arriver jusqu'à toi petite fée! Le gnome de la face cachée...
Mes chers poèmes
Publicité
Mes chers poèmes
Derniers commentaires
Publicité