Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chers poèmes
Archives
1 décembre 2006

NOEL ( Acrostiche )

 

 

 

DCAM0671

 

NOEL

Nos coeurs à noel frissonnent de joie                  
Ouvrant grand les yeux par les lumières éblouis
Entre vitrines, guirlandes, sapins,  on a le choix
Les rêves d'enfant enchantent encore nos vies

Nos souhaits qui étaient parfois restés dans l'oubli
Ont de nos jours le pouvoir de la magie
Et ce que l'on n'a pas pu avoir quand nous étions petits
Libère de notre mémoire , les rêves d'aujourd'hui

N'est-ce pas la poupée dont j'ai toujours rêvé ?
Ouvrant grand ses yeux pour se faire remarquer
Elle est rayonnante là-bas dans la vitrine éclairée
Les bras ouverts pour que je vienne la chercher

Non, le train que tu voulais il n'est jamais arrivé
On t'a donné à la place une voiture de pompiers
Et ton regard d'enfant depuis ne cesse d'admirer
Les trains, les gares, les vitrines aux mille jouets

poup_e_grande_violette_GP

Publicité
Commentaires
M
Joyeux NOÊL Linouille et aussi joyeux Noël 2013 à tous
L
Super elle et trop belle
R
Un bisous avant de me coucher ma journée a etait trés dur aujourd'hui je suis crevé, Ce poeme et tres beau ainsi que ton album des poupées que je viens de regardé c'est magnifique moi aussi je fait la collection des poupées de porcelaine,pour la photos je veu bien un cadre cela seras plus beau, je te souhaite un trés bon vendredi bisous a bientôt ........rose
N
Joyeux noel à tous !
Mes chers poèmes
Publicité
Mes chers poèmes
Derniers commentaires
Publicité