Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chers poèmes
Archives
5 septembre 2006

AVEC MOI MÊME

poup_e_brune_debout

AVEC MOI MÊME

Je m'entends super bien avec moi-même
Bien que parfois je m'engueule
nous avons les mêmes goûts, mêmes dilemmes
nous n'aimons pas rester seules
ça tombe bien, nous ne nous quittons jamais
où que j'aille moi-même me colle
et elle fait toujours ce que je fais
Si je suis triste moi-même me console
on est mieux servis par soi-même, il paraît
Parfois on se tiraille comme des folles
Un soir je voulais dormir, mais elle lisait
aussi l'autre jour pendant que je lisais,
moi-même pense à autre chose et rigole
je finis toujours par céder à ses souhaits
On va pas se disputer pour des babioles

Publicité
Commentaires
M
Merci infiniment pour les liens et <br /> pour ton joli et rigolo poème "oeil pour oeil" <br /> <br /> Au plaisir de te relire
M
Merci infiniment pour les liens et <br /> pour ton joli et rigolo poème "oeil pour oeil" <br /> <br /> Au plaisir de te relire
L
J'aime beaucoup, cela me fait penser à un de mes poèmes que j'avais fait sur les yeux, je te le joins ci-dessous.<br /> <br /> Oui bien sûr, tu peux ajouter mon lien dans ton blog et je me ferai un plaisir de mettre le tien dans le mien...<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Œil pour oeil<br /> <br /> Ils sont identiques<br /> Et pourtant différents<br /> Regardant tous les deux<br /> Dans la même direction<br /> J’aimerai bien dit le gauche<br /> Que l’autre me lâche un peu<br /> Cesse de faire comme moi<br /> Si je cligne bien sûr il cligne<br /> Je regarde en l’air il fait pareil<br /> Un jour on a même failli se voir<br /> Quand notre propriétaire s’est percée<br /> Un point noir sur le bout du nez<br /> Devinez ? <br /> J’ai aussi réussi a pleurer tout seul<br /> Lorsque la belle a dérapé<br /> Avec son crayon de maquillage<br /> Pour me le planter dans la cornée<br /> Zut ! Pour ne pas dire autre chose<br /> Commençant par un P…<br /> Que ça m’a fait mal !!!<br /> Inutile de vous raconter<br /> Que l’autre faisait la G…<br /> (Enfin la tête)<br /> Mais il est vrai peut-être<br /> M’ennuierais-je alors<br /> Sans ma copie presque conforme<br /> Et puis ne dit-on pas :<br /> « Œil pour œil… »
Mes chers poèmes
Publicité
Mes chers poèmes
Derniers commentaires
Publicité