Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chers poèmes
Archives
3 septembre 2006

Vous qui....

Poup_e_livre_chemin_bonheur_fleurs_rouges_JoLI

*

VOUS QUI ...

Vous, que je vois avec les yeux de mon coeur
qui traduisez si bien ce que je ne sais pas dire
vous lisez en moi comme dans un livre ouvert
vous comprenez ce que mon âme peut ressentir

Vous qui comprenez si bien ma douleur
certainement vous avez du beaucoup souffrir
dans la souffrance nous sommes soeurs
et notre mère s'appelle déplaisir

Dans l'immensité de ce désert qui m'abrite
j'aperçois dans votre humanité une lueur
éclairant ma route cahotique, presque détruite
et l'espoir renaît en mon coeur

Publicité
Commentaires
J
Très beau, magnifique, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> http://francoisjaudrent.unblog.fr<br /> http://romandamour.canalblog.com<br /> <br /> Pour une petite visite sur mon blog....<br /> Merci
Mes chers poèmes
Publicité
Mes chers poèmes
Derniers commentaires
Publicité