Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chers poèmes
Archives
2 septembre 2006

Toi qui ...

poupee_jolie_gp_moyen

TOI QUI ...

Toi qui ne me vois pas
je suis là
Toi qui a du mépris pour moi
je suis semblable à toi
*

Toi qui me considère inférieur
connais-tu mon coeur ?
Toi qui pense que l'apparence extérieure
est le reflet de l'âme
Tu te trompes car souvent l'infâme
agit en faussaire, avec grande douceur

*
Toi qui me crois stupide, inhabile
parce que je parle peu, par pudeur
sache qu'il vaut mieux rester muet et paraître imbécile
que de parler et de prouver que l'on est imbécile et bêcheur !

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite qui me permet de découvrir ta poésie. J'aime ta façon d'écrire qui me parle beaucoup. Tes mots coulent simplement et en disent trés long.<br /> <br /> Amie poétesse A bientôt <br /> <br /> Michel
Mes chers poèmes
Publicité
Mes chers poèmes
Derniers commentaires
Publicité