Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chers poèmes
Archives
31 août 2006

Train râté

poup_e_brune_gros_plan
*
Train raté


Tu m'as dit : " Je reviens "
mon coeur a frissonné d'émoi
je voyais déjà ce beau lendemain
avec quelques larmes de joie

A passé plus d'un train
plus d'un jour, plus d'un mois
j'ai attendu longtemps mais en vain
sotte que je suis, en toute parole je crois

Tu as raté ce train
Il n'y aura pas d'autres pour toi
mon coeur ne veux plus de faux demains
Il ne veut plus de fausses joies

Car le passé, lui, n'a pas raté ton train
Il m'a rejoint pour la énième fois
de notre histoire à nouveau je me souviens
finalement c'est très bien que tu aies manqué le convoi !




Publicité
Commentaires
L
waow ! très beau poème, je suis tout a fait de ton avis
Mes chers poèmes
Publicité
Mes chers poèmes
Derniers commentaires
Publicité