Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chers poèmes
Archives
4 avril 2007

Ange gardien

Ange_gardien_600_brume_contours

L'ange gardien

Il parait que nous avons tous un ange gardien
j'y crois et je l'espère de tout mon coeur
ça pourrait bien expliquer certains quotidiens
où des choses insolites nous laissent rêveurs

Il parait qu'ils sont beaux, rayonnants de lumière
vêtus d'une robe de blancheur éclatante
qu'ils sont presque toujours en état de prière
et que leur voix est si douce et si captivante

Il parait qu'ils chantent à longueur de journée
pour rendre grâces et pour plaire à Dieu
et c'est vrai, ils chantent, c'est la vérité
je les ai entendus, c'est vraiment très joyeux

J'aurais aimé pouvoir discuter avec eux
il parait que d'autres l'ont déjà fait
mais ce n'est pas donné au premier miséreux
une si grande grâce, un si haut projet

En attendant je leur livre mon coeur
espérant en retour quelque consolation
peut-être un jour j'aurais le grand bonheur
de savoir écouter leur inspiration

Publicité
Commentaires
D
Chère Marie,décidément tu es très talentueuse,tes textes font rêvés et ils sont si bien écrits.Pourquoi ne pas écrire un très long texte?Car tu as facilement ce potentiel..
M
Mais, bien sur, jolie fée carabosse, c'est pour moi un honneur, et c'est avec plaisir que je mets le tiens dans ma liste, car ton blog est si joli et si intéressant .<br /> Merci et bisous
C
C'est encore moi. Je trouve ton blog tellement sympa que je te mets en lien sur le mien, si tu es d'accord
M
Mais qu'est-ce qu'il fait chez toi, mon ange ?<br /> Il fait pas son boulot là ...<br /> <br /> Je t'embrasse, et fais des bisous à mon ange quand même ;o)
M
il manque un message ici...<br /> ton ange est chez moi, pour toi. bisous. marie.
Mes chers poèmes
Publicité
Mes chers poèmes
Derniers commentaires
Publicité