Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chers poèmes
Archives
9 février 2007

ACROSTICHES avec la lettre " Q "

DCAM0839

QUENTIN

Que tes yeux sont magnifiques
Unique ton joli sourire
Et ton charme si romantique
Ne pouvant s'empêcher de séduire
Tes lèvres sont magiques
Infiniment douces, à en mourir
Nul autre n'est aussi mirifique

QUENTIN

Quel joli petit trésor
Une fois j'ai découvert dans mon coeur
En toi il y a un amour si fort
Nous avons trouvé en toi notre bonheur
Tu vaux bien plus que tout l'or
Infiniment plus charmeur
Notre Quentin on t'adore

QUENTIN

Que tu es beau mon ange, si tu savais
Un instant à tes cotés vaut toute l'éternité
Et chaque jour qui passe je découvre un attrait
Nos coeurs amoureux joliment entrelacés
Tambourinent la chamade dans un accord parfait
Irrésistible attirance aux élans passionnés
Nos âmes par l'amour, sont liées à jamais
*
QUENTIN

Que je sois petit c'est un fait
Un grand homme toutefois
En faisant de la vie une fête
Ne riant que d'une chose à la fois
Très sagace je ne suis pas bête
Il y en a qui restent pantois
Ne sachant que penser de moi
*
QUENTIN

Quelle jolie fleur a poussé dans mon jardin
Une beauté unique, une vraie splendeur
Elle porte le magnifique nom de Quentin
Nous l'avons planté dans nos coeurs
Tu nous enchantes, tu es divin
Inondant nos vies de bonheur
Notre amour pour toi est sans fin
*
QUENTIN

Quasiment
Une perfection
Exceptionnel
Naturel
Tendre
Immense
Noble

*


QUENTIN

Quel joli brin de bébé
Un regard des plus taquins
En plus pour nous enchanter
Nous envoûte d'un air coquin
Tout sourire il veut charmer
IL tient nos coeurs dans ses mains
Nous l'aimons tant cet ange divin

*
Publicité
Commentaires
Mes chers poèmes
Publicité
Mes chers poèmes
Derniers commentaires
Publicité