Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chers poèmes
Archives
9 février 2007

ACROSTICHES avec la lettre " V "

LA PLUPART DE MES ACROSTICHES ONT ETE COMPOSES A LA DEMANDE D'INTERNAUTES


DCAM0805

VIOLETTE

Violette qui frissonne
Iris que chantonne
Oeillets qui fanfaronnent
Lys qui embaument
Edelweiss étoilant
Trèfle des champs
Tulipe d'Agen
Et toi qui va nous charmant
*
VERONIQUE

Vérité et sincérité
En son coeur loyal
Radieuse et raffinée
On l'aime car elle est spéciale
Naturellement en beauté
Image idéale et amicale
Quelle docilité
Une créature royale
Et vraiment phénoménale
*
VICTORIA

Victoire est ton nom
Idem pour ta raison
C'est digne d'acclamations
Tu suscites l'admiration
On profite de l'occasion
Remettre des félicitations
Il te revient la consécration
Avec nos congratulations
*
VICTOIRE

Victorieuse es-tu
Illustre et couronnée
C'est pour tes efforts un rendu
Tu as récolté les lauriers
On te surnomme " Invaincue "
Il te faudra sans cesse le prouver
Regagnant des combats ardus
En cette place solitaire, esseulée
*
VALERY

Vrai et fidèle en amitié
Avec un coeur débordant d'amour
La plus grande générosité
En toi il y a tant de qualités
Ravie sera celle qui de ton coeur sera aimée
Y vivre la comblera de félicité
*
VANESSA

Veux-tu faire un bout de chemin avec moi ?
Adorable et grâcieuse mademoiselle.
Nous sommes faits l'un pour l'autre, je crois,
Et mon coeur t'aime tant déjà, ma toute belle !
Sentir ton parfum, m'enivrer de toi,
Sillonner ton joli corps, frissonner d'émoi
Ah si tu voulais me donner cette joie ... Vanessa
*
VANESSA

Vers toi se dirigent mes pas
Affrontant ton ensorcelant regard
Nous finirons par nous entrevoir
Et un jour j'espère, tu seras dans mes bras
Si seulement tu me donnais un espoir
Si seulement ton coeur voulait de moi
Alors tu me comblerais de joie
*
VALENTIN

Venu du pays de l'amour naissant
Avec ses yeux charmeurs
L'enchanteur est très attirant
Etonnamment ensorcelleur
Nonchalant il va fascinant
Touchant tous les coeurs
Irrésistiblement attrayant
Naturellement séducteur

*
Publicité
Commentaires
M
Virginie, voici un poeme-Acrostiche pour ton ALEXANDRE<br /> <br /> Ah je t'aime tu peux me croire<br /> Loin de toi mon coeur est tristesse<br /> Est-ce que l'on pourrait se voir<br /> X fois, à l'infini, je serai ta princesse<br /> Amoureuse je suis , tu peux me croire<br /> Nous deux nous ferons des prouesses<br /> Dis-moi Oui, laisse-moi l'espoir<br /> Rêver que tes mains me caressent<br /> Et que je suis la plus belle dans ton miroir
V
salut mais un poeme pour virginie et mais en plus pour alexandre car je veut sortir avec un alexandre mets il veut pa alor je me suis dit un poeme sa serai mieux
Mes chers poèmes
Publicité
Mes chers poèmes
Derniers commentaires
Publicité