Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chers poèmes
Archives
16 octobre 2006

Comme un arc-en-ciel

arc_en_ciel_dolloir_esprits

Comme un arc-en-ciel

Comme un arc en ciel tu as jailli des cieux
liant la terre à l'infini firmament               
ta palette de couleurs m'a ravi les yeux
faisant voir des anges autour de toi virevoltant

C'était comme une porte entrouverte
Scintillant avec l'éclat de mille feux
passerelle éphémère un instant offerte
selon les caprices d'un temps facétieux

Serait-ce vraiment des anges
ou les esprits de l'eau                  
mirage envoûtant et étrange
de mes rêves le berceau ?

Publicité
Commentaires
M
L'infini de la nature ne se dévoile qu'à ceux qui ont gardé un coeur d'enfant. Marie.
M
Est-ce toi qui a écrit ce beau poème? <br /> La Lumière, onde multicolore et spectre infini vient jusqu'à toi et t'enlace tel un arc-en-ciel. Devant tes yeux elle se déploie.<br /> Et je crois que les esprits de la nature t'ont choisie pour te confier leur savoir.<br /> <br /> Merci à Kri d'être passée par ici...<br /> Et merci pour tes commentaires. J'ai répondu à la suite, en-dessous.<br /> gros bisous. Marie.
K
J'ai lu ton commentaire sur le site de Marie (Nature insolite) Elle est partie pour 10 jours et je crains que ton commentaire ne se noie parmis tous les autres aussi je te conseille de lui écrire en joignant la photo<br /> Veux tu m'écrire au_rendez_vous@yahoo.fr et je te donnerai son adresse mail par retour du courrier
Mes chers poèmes
Publicité
Mes chers poèmes
Derniers commentaires
Publicité