Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chers poèmes
Archives
5 septembre 2006

Jolie pleine lune

poupee_rouge_tresse_lit_bleu_nounours

JOLIE PLEINE LUNE

Jolie pleine lune entourée d'étoiles
tu illumines joliment mon jardin
les secrets de la nuit tu nous dévoiles
tu nous découvres les paysages, les chemins


Dans la nuit tu éclaires les lutins
Qui tressent aux chevaux leur crinières
on les retrouve si beaux au petit matin
joli travail fait à ta lumière


Je vais dormir te gardant comme veilleuse
je ne crains rien puisque tu veilles sur moi
je te dis bonne nuit ma douce lune ensorceleuse
on se retrouve demain encore une fois

Publicité
Commentaires
D
un texte qui,effectivement berce le coeur et la pensée de tout lecteur.Il donne l'impression de s'échapper du monde réel pour aller s'évaporer dans une contrée féerique et fictif.Je ressents la douceur même dans chaque mots,dans toutes les phrases du textes.Très passionnant!!!<br /> Je te remercie d'avoir mis mon blog dans le tien,c'est super sympa!<br /> Continue à nous faire rêver,nous les grandes personnes rêveur et emmerveillés.<br /> Merci........
M
La force de la pleine lune en toi est ta relation avec les forces les plus cachées de la nature...
Mes chers poèmes
Publicité
Mes chers poèmes
Derniers commentaires
Publicité