Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes chers poèmes
Archives
26 août 2006

Penses citations et photos

***********************************************************************************

Mes pensées selon l'inspiration du moment

Mes photos au gré du vent

                                                                    ***

arbres_illumin_s_Ch_Th

Le silence est l'éloquence de l'âme ( Marie)

Le silence en vérité a deux visages, il peut être lâcheté ou alors le plus grand des courages (Marie)

Le silence est le lieu de rendez-vous de Dieu avec soi-même (Marie)

Si deux personnes peuvent contempler un coucher de soleil dans un silence profond sans craindre ce vide, c'est que leurs coeurs s'aiment et sont au diapason (Marie)

Le silence est la seule vraie vérité (Marie)

Il y a des silences qui en disent long ...............(Marie)


Si le silence frappe à la porte de ton coeur, ouvres-lui car il t'apporte le bonheur
(Marie)


Le silence ne dit mot, car il écoute les sots (Marie)

Le silence dort, mais quand il se réveille, quel boucan alors ! (Marie)

Marie

_glise_chezy_int_rieur_7

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup "si deux personnes peuvent contempler un coucher de soleil dans un silence profond..."<br /> merci pour tes commentaires petite marie. bisous.
M
Très beau! Du coup, je vais rester silencieuse et méditer sur quelques unes de tes pensées!<br /> Marie.
Mes chers poèmes
Publicité
Mes chers poèmes
Derniers commentaires
Publicité